F comme FinaleS

3 février 2019
Formidable Incroyable Natoye one Team Allumez le feu Légendaire Emotion
Que du bonheur … Bravo aux U12 garçons qui après s’être qualifiés avec panache pour la finale de la Coupe de la Province, ont réussi l’exploit historique de se hisser à une première finale de Coupe AWBB jeunes. Quel exploit pour notre club de village !!! Soulignons le travail de longue haleine effectué depuis quelques années par tout le staff. Grand respect pour les coaches : l’expérience de Jean-Marie, le savoir-faire de Stéphane et les précieux conseils de Guy. Remercions les parents, fidèles supporters, disponibles à 100% pour accompagner aux entraînements, aux matches, aux tournois, aux stages . Une salve d’applaudissements pour tous les joueurs qui année après année , jour après jour , s’entraînement, écoutent, s’améliorent, sont toujours présents, en veulent toujours plus, tout en restant eux-mêmes, adorables, une équipe soudée.
Cet exploit n’est pas le seul événement sportif du club cette année. Félicitations au U14 filles et U14 garçons qui pour la deuxième année de suite sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la Province. Bravo aux joueuses, joueurs et leurs coaches.
A souligner également la qualification pour la Coupe provinciale Messieurs de notre équipe P1 Hommes. Félicitations les gars et Monsieur le coach Tony.
Supporters, préparez-vous à vivre prochainement les We des 24 mars à Braine -L’alleud et du 30 mars à Boninne d’inoubliables moments, historiques pour notre club.
Inspirons-nous de ces exploits sportifs pour envoyer tous nos encouragements aux équipes qui luttent, ne lâchent rien, pour le maintien dans leur catégorie. Allez les gars, coaches, tous ensemble avec vous. NATOYE ONE TEAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Notre actualité sur facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.