Les dames ne loupent pas leur entrée

6 septembre 2015

Notre P1D a réalisé une bonne première face à Cerfontaine (68-53), qui a été dominé de bout en bout. Le piège a donc été évité. « Surtout qu’on a du faire face à une zone durant trente-cinq minutes, expliquait Pierre Arts. On a eu pas mal de shoots ouverts et on a raté pas mal de choses, notamment deux lay-ups et des lancer-francs, en première mi-temps. Mais après, on les a rentré. »

Quoi qu’il en soit, cette première victoire fait du bien au moral. « Je considère que c’est notre véritable premier match de la saison car l’opposition en coupe AWBB était trop forte. En même temps, je ne voulais pas surcharger le programme du mois d’août car les filles vont maintenant jouer deux fois par week-end en plus des trois entraînements. On rentre donc dans le vif du sujet même si le groupe sera prêt dans deux mois. » Avec un groupe encore rajeuni, les objectifs restent réalistes. « On ne rêve pas, on sait que notre place est dans le milieu de classement et cela correspond à notre niveau actuel. On possède beaucoup de talent mais il faut du temps pour tout mettre en place. » 

 

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.