SUPPRESSION MATCHS ET ENTRAINEMENTS !

25 octobre 2020
Depuis une quinzaine de jours, l’organisation de notre club doit tenir compte de différents paramètres en lien avec la crise sanitaire : cas de COVID avérés, cas de COVID en suspicion, quarantaine, remise de matchs et entrainements pour certaines catégories.
Tenant compte de ces différents aspects et considérant que la période inouïe que nous traversons actuellement incite à la plus grande prudence, le comité du RCS Natoye a décidé d’apporter sa contribution (aussi minime soit-elle) à l’indispensable effort de lutte contre le Covid-19.
Concrètement, nous avons pris la décision de supprimer tous les matchs et entrainements pour l’ensemble des équipes (petits panneaux et grands panneaux, jeunes et adultes), et ce jusqu’au 19 novembre. A l’issue de cette période, nous procéderons à une nouvelle évaluation de la situation qui fera l’objet d’une communication précise.
Tous ensemble, soyons solidaires pour faire face à cette épidémie. Nous souhaitons bien évidemment que la sécurité sanitaire revienne le plus rapidement possible et que chacun puisse reprendre le cours d’une vie plus normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.