Soyons fair-play avec les arbitres!

15 février 2019

Chers supporters,

 

 

Notre club a pour mission de permettre à un maximum de jeunes de s’initier à l’apprentissage du basket-ball dans les meilleures conditions possibles et par ailleurs de poursuivre cet apprentissage en alignant un ou plusieurs équipes sénior.

Le RCS NATOYE entend également développer une image positive du club. Nous sommes conscients que cette image est perçue très positivement, aussi bien parmi tous les membres et sympathisants du club que par les personnes extérieures à celui-ci. L’identité familiale de notre club, le soutien inconditionnel de nombreux supporters, l’enthousiasme, l’investissement de nombreux bénévoles sont autant d’éléments qui reflètent l’énorme engouement autour du RCS Natoye.

Ces derniers temps, toutefois, nous avons noté que la passion et la ferveur qui se dégagent des tribunes ne rencontraient plus nécessairement certaines composantes du fair-play que nous nous employons à transmettre dans la formation sportive de nos jeunes. Des valeurs qui doivent être portées tant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci.

Aussi, nous vous invitons, en toutes circonstances, et quelle que soit votre fonction, y compris comme spectateur, à respecter une attitude correcte et digne du club que vous représentez ou que vous soutenez vis-à-vis des membres du club, des équipes adverses ainsi que de leurs supporters et des arbitres. Les résultats sont certes importants mais ils ne peuvent jamais constituer la source de dépassement de sportivité et de fair-play. Sachez qu’en toutes occasions, votre comportement sera analysé et reflètera l’image du club.

Tous ensemble, engageons-nous pour défendre l’image d’un club où il fait bon vivre et dans lequel les valeurs liées au fair-play et au respect sont importantes !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Notre actualité sur facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.